vivaitalia007 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) Je retire ma question Modifié le 11 décembre 2008 par vivaitalia007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Houla voila un sujet qui va vite étre locker . Est ce que tu a lu la charte ? * Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple. * Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Hello faut il rappeler que le telechargement et punissable par la loi vivaitalia007 merci de ne pas poser se genre de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaitalia007 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 :hello:Je suis vraiment dsl et j'avoue que ce que je demande n'est pas très légal. Donc j'aimerais le supprimer. Comment fait on??? Merci d'avance, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 il devrait y avoir une petite croix a coter de "citer" "editer" en bas a droite de ton poste je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés