SarrolaCarcopino Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 lindis93: met ta magique MS, puis insert ta batteru pandora, branche l'allimentation, et attend......car ca peut prendre facilement 1min avant d'avoir le menu d'install.....essaye, on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Euuuuu, tu veux dire sur une TA88V3?! J'ai downgradé pas mal de PSP avec le même kit et avec ce modèle, branché ou pas, la led s'éteint. Ps : La batterie FAT, si on enter le haut puis le bas dans une pspSlim, elle rentre sans problème et sans abimer la PSP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Ps : La batterie FAT, si on enter le haut puis le bas dans une pspSlim, elle rentre sans problème et sans abimer la PSP! En effet l'ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 sarrola tu l'a depuis quand ta PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejardinj Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 au fait, j'ais resolut le probleme, c'etait en effet ma battery pandora slim que j'avais acheter sur metashop qui avait un probleme. Mais Oh miracle, car j'en avais a peut pres plein les c......s, j'ais forcer une battery pandora version fat, acheter sur le meme site. dans le "slot" de la slim, et ca a marcher. Je tien a remercier la perceverance, l'ennervement, linsistance, l'echec, et la satisfaction enfin......Merci. SAlut , flashage reussi sur la 2004 ou tu as juste reussi a mettre la batterie cela m'interresse , suit pres a le faire sur la mienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Voici la photo de l'arriere de la PSP slim que j'ais flasher, en inserrant une battery pandora d'une Fat, car j'avais un probleme avec la pandora de ma slim... http://uploads.imagup.com/07/1229119172_IMGP0325.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejardinj Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut et be super , j'ai la meme etiquette sur la mienne , ca devrait aller , donc en quelle cfw la tu mise direct ! est que le 5 passe direct dessus ou faut passer par un autre avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Ce week end j'ai essayer sur une psp 2004 et il ne s'est rien passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant