Kingdom65 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 salut a tous, voila je viens d'acheter une psp slim et on a essayer de me la flasher mais aucun resultat , apparemment c'est du a la carte mère que sony a recemment changé pour contrer cela, est ce quelqu'un sait si la team M33 va remedier a ce problème? je précise c'est pas une V3000 , mais une 2004, si vous avez des infos ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Non pour l'instant il n'y a rien de nouveau, PSP 2000/3000 même combat. Tu l'as demandé dans t'as lettre au père noël au moins ?....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool42 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 non y'a aucune team qui travail sur sa pour l'instant , il ce peut qu'un kit despertar del cemetario v8 sorte si Dark Alex y travail sinon ben rien et il ce trouve que ta psp a une carte mère Ta-088v3 qui ne supporte par les custom firmware donc voila patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ok je vous remerci pour vos réponses je prendrai donc patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 salut, j'ais aussi le meme probleme avec ma PSP Slim... Mais comment savoir quel est la version de ma carte mere, pour etre sure que ce soit ca le probleme, et non pas une erreur de programmation de ma MS ou un probleme avec la battery pandora....? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Voici une photo, dite moi ce que vous en pensé : http://uploads.imagup.com/07/1229119172_IMGP0325.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai eu des PSP TA88V3 entre les mains : Quand on met la batterie pandora dedans,; la led s'allume verte et s'éteint en 2 secondes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 pour la mienne, apres la mise en place de la batterie, il n'y a absolument rien qui ce passe, ni led qui s'allume, ni ecran. La console reste muette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Quand tu mets une batterie pandora??.. Elle vient d'où la batterie que tu mets car normalement, il ya quand même un signal même 2 secondes chrono! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 au fait, j'ais resolut le probleme, c'etait en effet ma battery pandora slim que j'avais acheter sur metashop qui avait un probleme. Mais Oh miracle, car j'en avais a peut pres plein les c......s, j'ais forcer une battery pandora version fat, acheter sur le meme site. dans le "slot" de la slim, et ca a marcher. Je tien a remercier la perceverance, l'ennervement, linsistance, l'echec, et la satisfaction enfin......Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant