bigbosSnake Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour a tous voila j"expose tout je possede un hdd pour ma ps2 qui avait ete configurer par un ami suite a un default de pc (vive vista) je ne pouvai plus copier de jeux sur mon hdd avec wihniip J'ai ete obliger de formater le disque dur maintenant je ne sais pas comment copier hdloader sur ledisque dur et ca ne veut pas copier avec la clef usb quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 tu disposes de quoi de comme matos? Essayes d'etre un peu plus clair ce ce que tu fait et veux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosSnake Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 je dispose de la ps2 (la grosse) d'un disque dur du port reseau carte memoire avec launchelf et de la faille ps1 j'aimerai seule ment copier hdloader sur le disque dur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 met l'ELF du HDLoader sur une clé USB, demarre LaunchELF et branche ta clé. Ensuite tu as juste a copié le ELF sur ta MC ou ton DD Si ton DD n'est pas au format PS2, lance le HDL depuis ta clé et formate ton DD. Tu pourra ensuite y copié tous les ELF que tu veux tjs grace a LaunchELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosSnake Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ca y est j'ai reussi a le copier enfai j'ai decouvert que mon disque dur ne demarrai pas quand launchelf lui demarrai j'ai donc reformater avec winhiip et la ps2 la reconnu donc j'ai pu copier les fichier je te remercie quand meme noozbar ca pourra quand meme me servir si un jour je dois le formatter avec le hdl je ne savais pas qu'on pouvais le faire merci bocoup @pluss:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant