Aller au contenu

Quelle puce ? Clip pas clip ? D2B pattes coupées


Funky_Man

Messages recommandés

Bonjour :hello:

 

J'ai parcouru un moment le forum avant de me décider enfin a ouvrir ma wii et voir ce qu'il y avait dedans...

 

J'ai un chipset GC2 - D2B avec les 3 pattes coupées.

 

N'étant pas un pro de la soudure (j'aime trop ma wii pour lui infliger de vilains coups de fer...) j'ai pensé lui mettre une wiikey2 + clip.:reflexiomo6:

 

Et là que vois je ? Il est préférable de prendre une wasabi si y a les 3 pattes coupées ? Et surtout ce qui me dérange un peu... Le wiiclip endommagerait la console ? Pourquoi ? J'ai lu tout un tas de trucs : ça s'oxide, ça ne tient pas, ça peut faire des shunt...

 

Alors inepties ou réalité ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel alors ! :bnc:

 

C'est parti pour D2Pro+Clip car éventuellement reprogrammable, en cas de MAJ de big N. :fuck:

 

Merci à vous 2 pour cet eclaircissement :)

 

Petit HS Subaru-San (peut être vais-je passer pour un noob tant pis !) , j'ai lu que tu avais l'effort de ne pas mettre "noda" dans ton post... Je me demandais ce que ça pouvait bien vouloir dire... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hello:

 

J'ai parcouru un moment le forum avant de me décider enfin a ouvrir ma wii et voir ce qu'il y avait dedans...

 

J'ai un chipset GC2 - D2B avec les 3 pattes coupées.

 

N'étant pas un pro de la soudure (j'aime trop ma wii pour lui infliger de vilains coups de fer...) j'ai pensé lui mettre une wiikey2 + clip.:reflexiomo6:

 

Et là que vois je ? Il est préférable de prendre une wasabi si y a les 3 pattes coupées ? Et surtout ce qui me dérange un peu... Le wiiclip endommagerait la console ? Pourquoi ? J'ai lu tout un tas de trucs : ça s'oxide, ça ne tient pas, ça peut faire des shunt...

 

Alors inepties ou réalité ?

 

Merci d'avance

 

Et ouais, mais les gens qui disent cela, devraient mettre dans leur signature

"poseur de puce..."

 

C'est tout de suite plus clair et partial comme ça! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais, mais les gens qui disent cela, devraient mettre dans leur signature

"poseur de puce..."

 

C'est tout de suite plus clair et partial comme ça! :DD

 

 

Salut

alors toi , tu est hors du commun quand meme :lol:

 

les poseurs de puce comme tu dit , ne decide pas quoi mettre dans la wii :non:, il conseil et pose ce que l'interressé veut !

 

il est normal de prevenir les gens des risque qu'il cour mieux vaut prevenir que guerrir !

 

bon vait certainement te mettre a dos , mais pourquoi vouloir a tout prix tenir a une chose qui ne peut fournir les prestation pour le qu'el il a ete concu a l'origine !!:smokey: bas oui , quand c'est sorti , ca nous promettait un compatibilité total avec les D2B pincut , et voila que ca ne marche pas du tout dessus:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement faux, ce n'est pas le wii-clip qui promettait cela, mais un autre truc blanc tout moche et tout moux!

 

Le wii-clip s'occupe sans problème des models avec 3 pattes coupées en y mettant une WASABI, D2Pro V3, Wiikey 2, etc...

 

Ne pas dire de bêtise ce serait bien!

 

C'est certain qu'entre mettre dans sa poche 40-60Euro pour une pose de puce

au lieu de voir les gens s'acheter des wii-clip, ça ne vous dérange pas du tout!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est certain qu'entre mettre dans sa poche 40-60Euro pour une pose de puce

au lieu de voir les gens s'acheter des wii-clip, ça ne vous dérange pas du tout!

 

:D

 

C'est balo ce que tu dit , au moins , une foi souder , le client est content :love:, plus de soucis avec sa puce , car excuse moi , mais pour le moment , a chacque fois que je vois un pb ici , y a le wiiclip qui en fait parti !:fuck:

 

 

Alors , si au fond , le but est de faire acheter ce clip pour ensuite le foutre a la poubelle pour souder direct la puce , alors dit moi a qui profite le crime!:rox:

 

 

Aurai tu des actions chez wiiclip ?:smokey: ou serai tu un co-fondateur de ce truc ?:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là j'ai été gentil, parce que j'ai plutôt vu des 100Euro la plupart du temps!

 

dejardinj, c'est comme tout sur les forums, 95% du temps les gens n'y viennent que

parce qu'ils ont un problème à résoudre et non pour dire "ouah comme ça fonctionne bien"

 

Mais il te suffit d'aller sur le site de metashop pour voir le nombre de gens satisfait de ce système!

 

En as-tu monté un, juste une fois pour en parler?

 

Moi j'en ai vu, mais je n'ai de moi-même jamais ouvert une wii...

 

C'est une fois, un jeune qui m'a posé des questions une fois qu'il avait ouvert sa console

 

Alors j'ai maté ça, j'ai mis le clip en place, on a allumé et j'étais sur le cul!

 

ça tenait super bien, ça ne bougeait pas, et ça à fonctionné du premier coup!

 

Depuis, tout autour de moi, les gens prennent se système et sont TOUS content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...