Aller au contenu

Question sur la mise à jour multimédia


zepekenio

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai voulu lire un divx sur un DVD avec ma Xbox 360, je le lance et me demande une mise à jour multimédia. Je me connecte donc sur le XBOX LIVE pour télécharger la mise à jour multimédia et par la suite arrive parfaitement à lire mon divx.

 

Je me déconnecte du live et éteint la console. Je rallume la console pour lire ce même divx (hors connection live) et on me redemande cette fameuse mise à jour multimédia.

Je vais dans "Paramètres système -> Mémoire -> Hard Drive -> Eléments système et je trouve effectivement la mise à jour multimédia d'une taille de 2 Mo sur mon DD.

Je me reconnecte au xbox live et là le divx se lance sans problème (il ne me demande pas la mise à jour et donc ne la télecharge pas).

 

D'oû ma question : Faut il être constament connecter sur le xbox live pour lire un divx (ce qui me paraît idiot si c'est le cas) ?

 

Infos supplémentaire :

- Mise à jour NXE faite en me connectant sur le xbox live (donc pas la béta).

- Xbox 360 équipée d'origine d'un DD de 20 Go (Premium) (contient seulement des démos, jeux arcade et thémes, me reste suffisament d'espace de stockage).

- Lecteur Benq flasher avec firmware "Benq iXtreme 1.41 Rev2 Non-Stealth 8X.

- Pas encore mis de Backup.

- j'ai supprimer la mise à jour multimédia puis retélecharger mais toujours le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est tout bête, la MAJ se fait uniquement sur une console par rapport à l'ID même, si un jour ta console tombe en panne ( ROD par exemple), tu ne pourras plus rien faire en OFFLINE pour lire tes divX, ça le fait aussi pour les jeux arcades qui sont reconnus en démos, mais aussi pour les thèmes, maintenant si tu n'as pas eu de problème avec ta console, en effet c'est bizarre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est tout bête, la MAJ se fait uniquement sur une console par rapport à l'ID même, si un jour ta console tombe en panne ( ROD par exemple), tu ne pourras plus rien faire en OFFLINE pour lire tes divX, ça le fait aussi pour les jeux arcades qui sont reconnus en démos, mais aussi pour les thèmes, maintenant si tu n'as pas eu de problème avec ta console, en effet c'est bizarre...

C'est bizarre pas us de ROD pourtant.

J'ai même essayer de vider le cache du DD avec une combinaison de touche mais sans succès.

Pas grave je ne lirais pas de divx sur la bobox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...