Nypops Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) CONSOLE VENDUE via un autre site désolé aux personnes intéresser, c'est la loi de la jungle. Modifié le 13 décembre 2008 par Nypops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 salut, j'ai ce qui te faut ps3 80 go avec 4 jeux et deux dual shock 3 :)joins moi par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 salut, j'ai ce qui te faut ps3 80 go avec 4 jeux et deux dual shock 3 :)joins moi par MP C'est fait j'attend tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 pas mal l'annonce ,c'est vraiment simpa ,mais malheureusement j'ai qu'1 ps3 et jla garde.+++ bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je vient de poster l'annonce sur 2 autres sites, étant sans nouvelle de Bloodrayner, l'exclusivitée meta est levée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut, j'ai une 80go qui date du mois d'aout si tu veux, avec 2 sixaxis et 3 jeux (nba homecourt, virtua fighter5 et pes 2008). Voila, cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 UP, voilà vu qu'une partie du lot à trouver preneur, je place la 360 en vente au prix de 110€ FDPI payable via priceminister.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 je te propose se que tu voulais pour la 360 ou est le mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 je te propose se que tu voulais pour la 360 ou est le mal ? Salut, non c'est pas ça, ont m'a proposer plus donc j'ai vendu au plus offrant, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 tu viens de me dire que tu "préférer la garder" ??? sur mp oui c'est vrai au plus offrant donc dis pas que tu la propose a tel prix moi je te dis je prends et 2 minutes après que tu la vendu Enfin bref ! merci de m'avoir baladé comme ça ... allez @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant