bakalegume Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 salut, dans le but de relier ma PS3 à mon pc(le tout relié à internet),je me demande quel type de branchement serait le mieux actuellement,je branche la PS3 directement sur le modem en ethernet mais du coup je débranche mon pc du modem car celui ci n'a qu'une prise ethernet et ne fait pas routeur d'après vous,le mieux serait: -de brancher le modem à un switch,puis le pc et la PS3 au switch ou -de brancher le modem à un routeur,et ensuite le pc et la console au routeur merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Si ton modem n'as pas de fonction de routage alors oublie le switch qui ne t'apportera rien. Le mieux est evidement un routeur qui en plus de natter (autoriser plusieurs peripherique simultanés sur le net) te permettra de gerer des redirection de port, voir de mettre ta ps3 en DMZ. En résumé, prend un routeur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakalegume Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 merci pour cette réponse rapide juste une précision,ça veut dire quoi mettre la PS3 en DMZ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ça veut dire ouvrir tous les port à la ps3 d'un seul coup, on fait ça pour pas ce casser le c*l à ouvrir chaque port un par un (pour la ps3 y'en 5 ou 6 je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant