davido31 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) Salut, pour ceux que sa intéresse j'up mon VSH menu que j'ai "traduis" et colorié... http://utilitaires.psx-station.net/membres-psx-station/davido31/Application/satelite%205.00/snap013.bmp Instruction : Attention, se fichier satelite.prx est uniquement pour les Cfw 5.00M33-4, si vous le flashé sur un autre Cfw vous risquez d'avoir des surprises... - Téléchargez et décompressez l'archive VSH menu pour Cfw 5.00M33-4.rar sur votre PC - Allumez votre PSP et accédez au recovery mode, branchez un la via l'usb et rendez vous dans votre flash0 - Récupérez le dossier vsh contenu dans l'archive et copiez le dans votre flash0 (acceptez le remplacement). VSH menu pour Cfw 5.00M33-4.rar Modifié le 16 décembre 2008 par davido31 mide à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci à toi, toujours en mode rouge rouge rouge lol. Hop installation sur la psp.. PS: M33 BRICK MENU euuuh lol XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci à toi, toujours en mode rouge rouge rouge lol. Hop installation sur la psp.. PS: M33 BRICK MENU euuuh lol XP ouais t'as vu je l'ai filé des que j'ai eu fini....je peux te faire une version seulement traduite si tu préferes, dans tous les cas il faut que je re-travail mon theme, les vagues du moins la couleur n'est pas du tout adapté au différent wallpaper, d'ailleurs sa me fais penser, a venir : un tuto sur comment créer un fichier 01-12.bmp avec 12 et meme 30 wallpaper en bonne qualité (350x199), il faut juste que je le finiole.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ouais t'as vu je l'ai filé des que j'ai eu fini....je peux te faire une version seulement traduite si tu préferes, dans tous les cas il faut que je re-travail mon theme, les vagues du moins la couleur n'est pas du tout adapté au différent wallpaper, d'ailleurs sa me fais penser, a venir : un tuto sur comment créer un fichier 01-12.bmp avec 12 et meme 30 wallpaper en bonne qualité (350x199), il faut juste que je le finiole.... Te bile pas vas j'aime bien le "BRICK menu" c'est dans ma branche d'humour En tout cas un tuto pour faire des wall perso ça m'intéresse bien ça renouvelle les couleurs de bases qui commence à lasser (heureusement qu'il existe un patch pour avoir les couleurs de la SLIM sur une FAT sinon je serais bien triste!...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant