shalashasta Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) Photos sur demande je vends des modèles venus directement de hong kong. Tous les modèles sont neufs Posséidon 50 Seadragon 45 Sirene 35 Beta 40 Zeta 40 Sion bélier surplis 35 Griffon Minos 40 fdp den sus en fonction du nombre de figurines ajout en occaz de garuda eaque 25€ radamanthe 25€ sagitaire 25€ cancer 25€ vierge 25€ poisson 25€ lion 25€ le grand pope 25€ licorne 20€ loup 20€ hydre 20€ lionet 20€ Modifié le 20 décembre 2008 par shalashasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 houuu you love ma tralala....ha ca sent bon le soleil ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 salut je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 up et ajout de fig occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 allez hop on remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 allez on monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 super pouvoir shalashastien qui fait remonter les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 petit up pour l'ami shakasha j'ai recu mon colis de 9 figurines et franchement nickel trés bon vendeur sérieu le colis bien préparé les figurine nickel dans leur boite.tout est en excellent état donc trés bon vendeur sérieu sympa et rapide au niveau envoi.bon vendeur digne de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 T'as reçu, ravi qu'elles te plaisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant