xcyril Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 oui les DVD passent sans probleme, en fait les CD originaux passent, c est surtout avec les backup CD le probleme. je vais voir d ici noel pour changer le bloc laser entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Du coup je ne sais plus de quelle console et de quel bloc on parle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcyril Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 la je parle de la pstwo v15 et du bloc PVR 802W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) oui, une v15 scph 7700x putain, mes co**** rachettes plutot une console, ça ira plus vite no da (la pologne, c'est pas la porte a coté ) car un optique V 15 n'ira pas sur ta console! sans compter, que t'es meme pas sur de ton optique! sur v17 et v18, (bin oui ) ya 2 optiques differents no da. car livrés avec chariot, et donc pas compatible d'une version a l'autre no da mais bon, ça sert a quoi de faire des recensements j'vous le demandes pour info, v18 en ce qui TE concerne no da Modifié le 17 décembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcyril Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Kezako!? j ai pas tout compris la... si sur le bloc optique c est ecris "PVR 802W" et que je commande un "PVR 802W" pourquoi sa ne fonctionnerais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 car les blocs "sans chariot" sont tres dur a trouver les chariots, ne sont pas identiques, voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcyril Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 dur a trouver sans chariot?? Regarde... avec ou sans, au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon c'es ebay quoi... La guarantie du neuf... Sinon un bloc sans chario Subaru, pas si rare: MET@SHOP MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcyril Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 la bas aussi ils mettent l avertissement sur le point de soudure électrostatique. c est peut etre la garantie qu ils sont neuf, ou sa te suffit pas encore...? tu as des actions chez Met@shop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 car les blocs "sans chariot" sont tres dur a trouver les chariots, ne sont pas identiques, voilà tout je veux bien une image de tes chariots + blocs avec la même référence pour le bloc, mais pas identique?! Parce que j'ai de la peine à te croire! tu as toujours utilisé une méthode de recensement des versions qui est fausse! 70004 = V12 70004a ou 70004b = V13 75004 = V14 77004 = V15 79004 = V16 90000 = V17 ça me semble assez logique quand même Et cela n'a rien à voir avec les "Révisions" de carte mère... Il n'y a qu'une fois une PSTwo ouverte (même chose pour les V5/V6) que l'on peut savoir quel "revision" de la V14 on a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant