wicked699 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour, Alors voilà en fait j'ai ma chipset graphique qui ne marche plus dans ma console et elle n'est plus garantie que contre les trois leds rouges et j'aimerais savoir comment je peux faire pour les avoirs ? J'ai mis du scotch et je la laisse tourner mais ça met les deux leds rouges et après ça fait rien ça tourne plus on dirait. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 moi je rachete si tu veux...les 2 leds rouges c'est surchauffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 moi je rachete si tu veux...les 2 leds rouges c'est surchauffe... Aujourd'hui 07h02 De mieux en mieux la mentalité de ce forum... on aide même plus on fait du business si il a les 2led rouge c'est parce qu'il a mis du scotch pour essayer de provoquer un rod.... Sinon pour te repondre wicked, la meilleure methode pour provoquer un rod et de démonter proprement ta console, et tu laisser se promener un fil dénuder sur les composant qui se trouve devant le radiateur de gauche ( a côté des rams) c'est le ROD assuré! voila si tu ne veux pas demonter, persevere en bloquant les ventilo( tu mets des tournevis de chaque côté pour bloquer les ventilo, tu allumes, tu la laisse passer en surchauffe(2 leds rouge) tu enlève les tournevis, tu attend que les ventilos s'eteignent et tu recommence, mais ça peut prendre des heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 emballer la xbox dans un essui et laisser tourner,conseille que l on m avais donner quand j etais dans ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 merci pour vos réponse. Dis moi zuzub62 est ce que tu pourrais m'expliquer sur MSn ou quelque chose ou avec des screenshots et tout ? ça serait HYPER sympa merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 De mieux en mieux la mentalité de ce forum... on aide même plus on fait du business c'est pas la question... si elle fait les 2 led rouges avant les 3 c'est qu'elle est costaud sa 360. Du coup si il y arrive pas je lui propose de lui racheter. Tout simplement. Faut arréter de voir le mal partout. Des consoles en panne qui voulaient pas avoir les 3 leds rouges mes potes en ont eu et je sais comme c'est galere pour les faire apparaitre quand on veut. Voila l'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 tu me l'a rachètes combien ? je suis pas sur d'être gagnant puisqu'il faut que je débourse rien puisque j'ai besoin que de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Mp envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 quelqu'un pourrait m'aider pour mon problème SVP parce que moi j'ai essayer de la démonter et l'étiquette commence à ramasser donc je veux que ça puisse passer par le SAV merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 bien , que de connerie , et rien de vraiment constructif premierement , le coup dufil denudé qui se balade sur la CM:non:c'est quoi , pour avoir quoi , je peux te le dire un rod , mais en erreur caché 0001 voir 0002 ou 0003 , et comme par hazard pas pris en garantie et pour la passer en rod juste en faisant une surchauffe :fuck:et a quoi sert la securité surchauffe alors , elle se met en 2 leds rouge , donc elle fonctionne correctement et les soudures ne vont pas lacher par enchantement. mainteant si tu expliquais correctement la reaction de ta console , car personne n'a cherché a comprendre ou est le probleme , a part proposer un achat :pasmafaufe8: et je sens que ton demontage risque de compromettre les chances de retour en sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant