bylka Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 bonsoir j ai une question a vous poser je joue a GTA san andreas sur ps2 et je voudrai y joué sur xbox 360 sans perdre ma sauvegarde je voudrai savoir si c'est possible de faire fonctionner ma sauvegarde ps2 sur ma xbox 360 si oui comment?? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev92 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Lol Non sa marche pas il te faudra tout recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 non aucun moyen désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ok merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 lol comme si microsoft aurai rendu les sauvegarde c concurrent compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant