jeffreycarrera Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) ********VENDU********* État neuf, au complet dans sa boîte d'origine. La batterie n'a pas servie car il a été utilisé en remplacement d'un PC de bureau. Garantie jusqu'au 14/10/2009 (facture présente). Licence authentique Windows Vista Professionnel et Windows XP Pro. Référence : HP 6830S Résumé des composants : Écran 17 pouces (1440x900), Processeur Intel Core 2 Duo P8400, 2 Go DDR2 en une seule barrette(un emplacement de libre donc), disque dur 250Go, Carte graphique Radeon HD 3430, Wifi N, Bluetooth, Webcam avec micro... À ce prix vous ne trouverez pas mieux. Modifié le 14 décembre 2008 par jeffreycarrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffreycarrera Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) J'ai faillis oublier le prix, je le vends 600€, ajouter 12€ pour les frais de port en Colissimo suivi. On le trouve au minimum à 682€ sur RdC avec la réduction de 5% pour Noël, vous faites une économie de 82€. Je suis un vendeur sérieux qui vends pas mal de produits sur eBay, Priceminister, 2xmc et même leboncoin! N'hésitez pas si vous êtes intéressé je vous montrerais mon CV de vendeur! Modifié le 10 décembre 2008 par jeffreycarrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Je serai peu être intéressé, je recherche depuis quelque temps un PC portable, mais ça fait quand même un peu cher. Ou tu habites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Seriez vous interressez par des échanges plus de l'argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffreycarrera Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Le produit est vendu. Merci pour vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant