Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 tu sais le Supercard / M3i Zero / EZVi, ne sont pas des bombes de vitesses! il n'y a que quand on les allégent, comme le EZVi en ce moment, qu'ils vont plus vite! Ils veulent proposer des tonnes de fonctions et autres, au final dont 5% des utilisateurs se servent et cela pénalise tout le monde! Pour ma part, je prends le DSTTi qui n'est apparemment pas upgradable et j'en suis super content, avec les kernels unofficial, le chargement des jeux a été amélioré x5, c'est top! Le iTouch2 n'est au niveau usage, pas moins bien qu'une M3i Zero, ne t'inquiète pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knascal Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 oui on a vu, une mise à jour et tout le monde pleur alors que sur DS et DSL ça fait 3ans que les linkers fonctionnent sans souci! les con pleure , les autres ce marrent , quel idée de mettre a jour une console dont les jeux dsi n'existe même pas encore :DD:DD peuvent sans prendre qua eux même les kikool de twitter et autre stupidité du genre ......... la dsi ferait mieux d'améliorer son browser afin qu'on puisse mater des videos youtube et autre .............:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Et si on veut installer FlipNote ? Ou prendre un DSiWare avec nos points echangés ? :reflexiomo6: Il faut passer par la boutique et ..Hop ..une Mise a jour Ok, c'est moisi comme arguments ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Ben à l'avenir faudra faire un choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant