Invité bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Le M3i upgrade est fake de M3, achètes-toi plutôt un M3i zero, au moins tu seras à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 sinon les gars on peut encore trouver des DS lite neuves sur le marché ou pas ? car vu les premiers posts j'ai vraiment envie d'en acheter, en plus les DS lite ont un port GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 oui pas de problème... Mais il est clair que certains shop, une fois les stocks écoulés, n'ont plus du tout envie d'avoir des DSL en stock pour pousser les ventes sur les DSi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 c'est clair je crois que je vais me dépêcher d'en acheter une. de toute façon la DSi ça m'intéresse vraiment pas, c'est du gadget à 20€ plus cher que la DSL et puis bon, y'a un port GBA car j'ai encore quelques jeux GBA ^^ et puis les linkers surtout :P en tout cas merci des précision bitonia6 "clint eastwood" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Les linkers marchent toujours sur dsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 oui on a vu, une mise à jour et tout le monde pleur alors que sur DS et DSL ça fait 3ans que les linkers fonctionnent sans souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 OUAIN OAUIN g pa pu jouai ah mais jeu pendn 1 semine oauin oauin c'est grave ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Hum...moi j'aime bien ma DSi :pasmafaufe8: C'est sans doute l'effet psychologique "ecran + grand" Le reste, APN/Dsiware/browser/... , j'ai pas utilisé Pour le linker, a priori j'ai le + pourri le itouch2 mais bon, je suis encore en firmware 1.3E et je ne joue qu'a GTA iV ...sur mon original (je ne sais pas si je peux transferer les saves vers le itouch2 :reflexiomo6:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Tu as le modèle avec REAL time save? Le itouch2 n'est pas pourri il est et fait la même chose qu'un M3 REAL/M3i zero sauf qu'il n'a pas le flasheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Tu as le modèle avec REAL time save? Le itouch2 n'est pas pourri il est et fait la même chose qu'un M3 REAL/M3i zero sauf qu'il n'a pas le flasheur! C le modele aver Real Time (c l'argument qui me l'a fait acheter ) J'ai dit "pourri" par rapport à la réactivité de sa maj pour le 1.4 et aussi quelques avis subjectif par rapport a d'autres linkers (lenteur ? ergonomie des menus ?) Pour ma DSi en Fw 1.3e et mes 3 jeux, ce linker me va bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant