micnasty Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) M'en vais tester ça de suite Edit : après un petit test effectivement, c'est un peu flou ( je pense que c'est du à la taille de l'écran) Pour le reste rien de bien genant non plus, vu la taille de l'image ça reste léger pas de quoi être choquer non plus. Modifié le 27 juillet 2009 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Même ''problème'' si on peut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Justement, ça n'a rien de logique, vu que l'écran est juste plus grand mais qu'il est censé avoir la même résolution que la DS Lite... Pourquoi c'est flou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Là où c'est le plus flagrant ça reste à l'allumage de la console, j'ai tester quelques jeux et ça reste subtile, on dira, et à savoir pourquoi, bah faut demander à Tendo pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est tout l'art d'une image floue, plus c'est fin, plus ça fera mal aux yeux progressivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Même résolution t'es sûr ) 100% Car théoriquement écran plus grand pour la même résolution bah meilleur définition. Mais là ca se trouve ils ont pris un écran plus grand mais de moins bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est ce qui a été écrit un peu partout sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 En faite on en est pas sur du tout, il n'ont pas communiqué grand chose mis à part, les 2 "cameras" et les petits plus apportés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Alors ils ont effectivement changé de résolution... c'est la seule raison qui justifierait ce flou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabric Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 J'ai achete une nintendo dsi, et une m3 upgrade, je voudrais avoir le système qui correspond à celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant