Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Ce qui m'énerve chez nintendo, c'est qu'ils pouvaient très bien améliorer la DSLite Sans avoir besoin de la modifier Améliorer les boutons, changer le type de "touch pad", revoir un peu la finition de la coque, pour éviter que la "merde de doigt" aille se prendre dans toutes les petits trous, Changer la résolution de l'écran et non juste agrandir l'écran! Etc... Je n'avais pas vu, mais les deux couleurs sorties aux USA la crimson je ne sais plus quoi elles ont déjà ce genre de plastoc et ce genre de connecteur jack! Et je soupçonne nintendo de faire en sorte que la console s'abîme le plus rapidement possible histoire de vouloir en changer! Pourquoi n'ont-ils jamais sortis d'eux-même: La protection d'écran du bas? Des coques interchangeables? Pourquoi n'ont-ils toujours pas: résolus ce problème de charnière qui casse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 j'veux pas dire mais une dsi ça doit quand meme etre pratique pour ouendan et EBA, par que avec la DSL c'est impossible d'y jouer dans les transport en commun (et j'ai pas des ecouteur de m**de)... puis bon la console se mondernise, c'etait la derniere console next gen a ne pas avoir de fonction multimedia, fallait bien que nintendo reagisse, apres c'est sur que le fait qu'il n'y ai plus de slot 2 c'est vraiment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Autant faire une tout autre console, mais ça aurait tué la poule aux oeufs d'or, pour eux et pour tous les éditeurs qui travaillaient sur la DS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 puis la console n'est pas si vieille est a encore de beau jours devant elle, et puis c'est une version evolué de la DS, un peu comme les game boy en fait. d'abord y'as eu la game boy (la DS tank) ensuite la pocket (la DSL) et apres la couleur (la DSi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 J'aurais été nintendo, j'aurais fait un nouveau firmware sur les nouvelles DSL sorties ajouté plein de belles couleurs, histoire de faire mousser les collectionneurs, dont je fais partie!!! Et basta, tout allait pour le mieux sur DS, pourquoi faire chier le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 comme je l'ai dit plus tot, nintendo voulait juste passé next gen, et si tu prefere tant que ça la DSL bitonio, garde la et ignore la DSi, pas la peine de la demonté pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Ben c'est la deception qui m'anime... Tenter de casser un produit pour en vendre un autre, ça me gave! Et c'est justement ce que nintendo va forcer les gens à acheter! Encore un nouveau chargeur, on peut jeter tous nos accessoires slot2, dieu sait ce qui se passe en cas de shock pour les caméras, etc... Et toujours pas de protection d'écran fourni sur cette nouvelle Dsi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famicom Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Je dis peut-être une bétise mais à mon avis, si Nintendo sort la DSI aussi rapidemment, c'est pour endiguer la prolifération des linkers qui doit leur faire un peu de tort quand même... Car, si j'ai bien compris, le firmware sera upgradable et donc plus compliqué à hacker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi1628567300 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je dis peut-être une bétise mais à mon avis, si Nintendo sort la DSI aussi rapidemment, c'est pour endiguer la prolifération des linkers qui doit leur faire un peu de tort quand même... Car, si j'ai bien compris, le firmware sera upgradable et donc plus compliqué à hacker. upgradable oui, mais pas forcé. Et avec la derniére update, le AK2i fonctionne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 tu nous les montres ces Photos? Je les retrouve plus ^^! Mais je crois qu'il y avait une coque brillante comme pour la DSLite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant