Aller au contenu

J'ai testé la DSi...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bah le triangle comme tu dis, appellé la gratte ou je sais plus comment dans le monde de la musique.

 

J'ai la version que tu avais posté en contrefacon si tu te rapelles bah c'est top, mieux que le stylet bien évidemment et c'est réactif moi ca me convient parfaitement.

 

Sinon le stylet officiel est bien mais y a une marque et surement pas qu'une d'ailleurs qui fait des packs de stylet de différentes longueurs et en métal bah je les trouve vraiment bien car on peut les allonger.

Bien pratique

 

Que cela fonctionne c'est une chose, mais qu'en est-il de la qualité de la pointe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas sûr le médiator donc je me suis abstenue avant de sortir une connerie.

Mais je savais que j'en avais vu une fois, un pote en avait pleins dans sa poche des méditors, tout fin en plastique. Et sans la pointe bien sûr ca me paraissait logique.

(Peut être que dans 100 ans il y aura des guitares tactiles qui sait)

 

Pour la qualité qu'entends tu je comprends pas ?

La solidité de la pointe ?

Car ça marche pareil qu'avec le stylet c'est réactif y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les critiques la DSi se vend très bien au Japon : 1 million deux mois !

Soit plus de 15.000 par jour :D

 

Enfin perso comprends pas ><

 

Source

 

Biensûre que ça se vend bien et ce sera la même chose ici :fou:

 

De là à dire que le consommateur moyen n'a aucun jugement critique, ne lis jamais les bons forums et préfère se fier corps et âme (et porte monnaie) à Nintendo, tout ça parceque le peu d'espace disponible de son cerveau a été formaté par la pub... C'est une chose que je ne dirais jamais car je sais que le publique est plus malin que ça :pff:

Modifié par Famicom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...