Aller au contenu

J'ai testé la DSi...

Invité bitonio6

Messages recommandés

Non c'est parce qu'ils "splittent" volontairement les jeux DS, pour pouvoir en vendre plus...

Genre le nouveau jeu avec des animeaux, ben paff, au lieu de un, on en a fait trois!

Les nintendogs... A chaque fois on sort un nouveau chien, donc un nouveau jeu...

Si vous avez fini le professeur layton, il est indiqué à la fin, si vous voulez débloquer la dernière fonction, vous trouverez le code dans les nouvelles aventures du professeur...

ça veut dire quoi, d'après toi?!

Que c'est commercial ^^! Mais bon je pense pas que énormément de gens achètent les 3 versions de Nintendogs, on prend son préféré et c'est bon. Après le but c'est d'échanger avec quelqu'un qui a l'autre version (je pense à Pokémon ou l'on échange des pokémons pour tous les avoir, etc...).

Et il n'y a pas que Nintendo qui fait ça non plus hein!

Encore, un jeu comme Layton, qu'ils en sortent plusieurs, c'est compréhensibles, c'est un "vrai" jeu, mais la quantité de daubes qui sortent en double ou triple, alors que toutes les versions tiendraient dans une seule cartouche, je trouve ça lamentable... ça l'était déjà pour Pokémon de tte façon...

ca y est je l'ai eu en main :D

coté positif :

Ils ont corrigé quelque PB :

Le bouton On/off n'est plus de la groose mecanique fragile

le bouton de volume non plus

la coque qui etait transparente sur les bords et qui servait de garde mangé a mes petits ne l'est plus

la charniere qui a cassé de nombreuses coques est plus souple

ils ont corrigé la majorité des PB de la DS...; a voir maintenant si l'ecran du haut resiste a la morsure (vu sur 2 ds)

coté negatif :

J'ai peur que le plastique soit salissant (a voir a l'usage)

les 2 boutons a l'arriere depassent un chouilla (a suivre aussi)

Elle ressemble de moins en moins a un jouet la petite DS dire qu elle est pour mon neveu de 8 ans...:snif:

edit : j'oubliais, le top du top c'est qu'ils ont pensé a faire un emplacement special pour ranger l'adaptateur sd/microsd du linker:D

Modifié par pet

Invité bitonio6

Je ne sais pas si c'est moi, ni pourquoi

Mais la DSi est clairement "floue" par rapport à la DSi...

Mettez-les l'une à côté de l'autre, avec juste le message de départ de nintendo

et ça vous sautera aux yeux!

J'ai joué des heures à un jeu sur ma DS Lite et batterie à plat, j'ai continué sur la DSi,

de suite j'ai eu mal aux yeux! (yeux qui piquent, etc...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M