yannovitch Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Super merci c'est même adapté aux gauchers. J'ai hâte de tester ça. Je me suis permis de mettre ce lien dans le topic homebrew DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Non c'est parce qu'ils "splittent" volontairement les jeux DS, pour pouvoir en vendre plus... Genre le nouveau jeu avec des animeaux, ben paff, au lieu de un, on en a fait trois! Les nintendogs... A chaque fois on sort un nouveau chien, donc un nouveau jeu... Si vous avez fini le professeur layton, il est indiqué à la fin, si vous voulez débloquer la dernière fonction, vous trouverez le code dans les nouvelles aventures du professeur... ça veut dire quoi, d'après toi?! Que c'est commercial ^^! Mais bon je pense pas que énormément de gens achètent les 3 versions de Nintendogs, on prend son préféré et c'est bon. Après le but c'est d'échanger avec quelqu'un qui a l'autre version (je pense à Pokémon ou l'on échange des pokémons pour tous les avoir, etc...). Et il n'y a pas que Nintendo qui fait ça non plus hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Encore, un jeu comme Layton, qu'ils en sortent plusieurs, c'est compréhensibles, c'est un "vrai" jeu, mais la quantité de daubes qui sortent en double ou triple, alors que toutes les versions tiendraient dans une seule cartouche, je trouve ça lamentable... ça l'était déjà pour Pokémon de tte façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 DSi Collector FFCC Echoes of Time : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) ca y est je l'ai eu en main coté positif : Ils ont corrigé quelque PB : Le bouton On/off n'est plus de la groose mecanique fragile le bouton de volume non plus la coque qui etait transparente sur les bords et qui servait de garde mangé a mes petits ne l'est plus la charniere qui a cassé de nombreuses coques est plus souple ils ont corrigé la majorité des PB de la DS...; a voir maintenant si l'ecran du haut resiste a la morsure (vu sur 2 ds) coté negatif : J'ai peur que le plastique soit salissant (a voir a l'usage) les 2 boutons a l'arriere depassent un chouilla (a suivre aussi) Elle ressemble de moins en moins a un jouet la petite DS dire qu elle est pour mon neveu de 8 ans... edit : j'oubliais, le top du top c'est qu'ils ont pensé a faire un emplacement special pour ranger l'adaptateur sd/microsd du linker:D Modifié le 1 février 2009 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Merci pour cette review ! Bon au final elle ne semble pas que cumuler des points négatifs. le top du top c'est qu'ils ont pensé a faire un emplacement special pour ranger l'adaptateur sd/microsd du linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 a voir maintenant si l'ecran du haut resiste a la morsure (vu sur 2 ds) ??? Morsure de quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 des petits.... en colere, il morde l'ecran du haut... et l'ecran n'y resiste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ^^! Des mauvais perdants ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Je ne sais pas si c'est moi, ni pourquoi Mais la DSi est clairement "floue" par rapport à la DSi... Mettez-les l'une à côté de l'autre, avec juste le message de départ de nintendo et ça vous sautera aux yeux! J'ai joué des heures à un jeu sur ma DS Lite et batterie à plat, j'ai continué sur la DSi, de suite j'ai eu mal aux yeux! (yeux qui piquent, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant