jack Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Des contrefaçon de cette "qualité" c'est "pas grave" de se faire avoir ... a tout les coups ce sont les mêmes PCB ... mêmes puce ... même ecrans ... ils mettent juste un transfo sous dimensionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 ptain ils vont même jusqu'à faire des ds.... forts les chinois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Je crois que les écrans sont également moins bons si je me rappelle bien ce que j'ai lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Ben j'ai vu récemment, je ne sais plus où, un article sur des DS contrefaites made in China, vendues moins cher, et avec un transfo douteux, ben la mienne je l'ai eu dans une boutique eBay à Hong-Kong, à une époque où elle était en rupture, et 30€ moins cher, avec 4 jeux GBA offerts lol... et effectivement, le transfo n'a pas tenu la route, mais la console en elle-même est nickel, hormis un ou deux pixels morts, mais bon, ça arrive aussi avec les vraies lol Les transfos, sont souvent vendus avec des DS censées être vendues en europe donc ce sont des consoles asiatiques ou américaines, avec laquelle on vend un chargeur pas cher Mais la console, ça m'étonnerait sincèrement en voir des fausses! Mais plutôt des consoles sorties de la même usine que les vraies, qui sont vendues directement par le proprio de l'usine chinoise et son compte personnel! On voit ça tout le temps dans pleins de domaines de trucs fabriqués en chine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Et toujours pas de protection d'écran fourni sur cette nouvelle Dsi! C'est vraix que ça leur couterais que dalle d'en ajouter un, si ce n'est d'admettre qu'il vaut mieux protéger l'écran. Et par la suite de vendre des protections "officielles" quitte à concéder une licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est comme tous les stylets gadget que l'on peut trouver sur le marché C'est criminel de vendre (en tant que magasin) des stylet non officiel, car c'est clairement pas aussi bien qu'un stylet d'origine... Et là, en cas de niquage d'écran, ben c'est de notre faute! Même chose pour les transfos "made in 2 dollars", etc... J'ai vu que le guitar heroes était fourni avec une sorte de triangle (comme pour jouer avec une vraie guitar) avec au bout une pointe de stylet, quand est-il de la qualité de cette pointe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 j'ai un de ces triangles qui m'a été offert au mgs. c'est du plastique semi transparent très rigide et bien lisse. à part ça... je l'ai pas utilisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Quand j'ai vu les trucs offerts avec les EZ5 par exemple, j'ai tout de suite laissé ça de côté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bah le triangle comme tu dis, appellé la gratte ou je sais plus comment dans le monde de la musique. J'ai la version que tu avais posté en contrefacon si tu te rapelles bah c'est top, mieux que le stylet bien évidemment et c'est réactif moi ca me convient parfaitement. Sinon le stylet officiel est bien mais y a une marque et surement pas qu'une d'ailleurs qui fait des packs de stylet de différentes longueurs et en métal bah je les trouve vraiment bien car on peut les allonger. Bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est un mediator dans le monde de la musique (sauf que y'a pas de pointe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant