Aller au contenu

J'ai testé la DSi...


Invité bitonio6

Messages recommandés

je dirai meme que personne n'a pu en dumper car aucun jeu dsi n'est sorti :smokey:

a priori ce seront des jeux à telecharger, en tout cas pour ceux annoncés pour le moment.

Qui dit download, dit stockage sur la SD card, qui dit SD card... dump

 

:hello:

 

oui oui je peux prédire l'avenir, je ne suis pas le seul d ailleurs :drink:

 

D'ailleurs, a-t-on parlé quelque part de la mémoire interne de la DSi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question, avec une DSI tous les linkers actuels sauf le ak2i je sais plus quoi, tous ne marchent plus ?

 

le problème des charnières sur ds lite, y'en a un parmis vous qui ne l'a pas eut ? faire attention suffit t'il à pas les péter ou est-ce vraiment un problème de plastique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur la DSi faut un linker compatible DSi.

Y a le Acekard DSi dispo, le DSTT qui arrive, et le R4 Ds bientôt aussi.

 

De plus, ce linker permet de lancer des jeux DS sur la DSi. Pour les jeux DSi bah c'est pas encore vu qu'il y en a pas, ou peu et non dumpable encore.

 

Mais bon le catalogue ds est asssez important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux Lite, le seul problème que j'ai concerne une des deux consoles qui est tombée dans le RER, du coup, la console ne se maintient pas, sinon, l'autre, je l'ai depuis presque aussi longtemps (pas loin de 2 ans), et j'ai aucun problème, et pourtant, je la soupçonne d'être une contrefaçon chinoise (le chargeur a grillé il y a peu de temps lol) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaaaa , une contrefaçon de ds ?!!

 

Ben j'ai vu récemment, je ne sais plus où, un article sur des DS contrefaites made in China, vendues moins cher, et avec un transfo douteux, ben la mienne je l'ai eu dans une boutique eBay à Hong-Kong, à une époque où elle était en rupture, et 30€ moins cher, avec 4 jeux GBA offerts lol... et effectivement, le transfo n'a pas tenu la route, mais la console en elle-même est nickel, hormis un ou deux pixels morts, mais bon, ça arrive aussi avec les vraies lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...