Aller au contenu

J'ai testé la DSi...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ce qui m'énerve chez nintendo, c'est qu'ils pouvaient très bien améliorer la DSLite

Sans avoir besoin de la modifier

 

Améliorer les boutons, changer le type de "touch pad", revoir un peu la finition de la coque, pour éviter que la "merde de doigt" aille se prendre dans toutes les petits trous, Changer la résolution de l'écran et non juste agrandir l'écran!

 

Etc...

 

Je n'avais pas vu, mais les deux couleurs sorties aux USA la crimson je ne sais plus quoi

elles ont déjà ce genre de plastoc et ce genre de connecteur jack!

 

Et je soupçonne nintendo de faire en sorte que la console s'abîme le plus rapidement possible

histoire de vouloir en changer!

 

Pourquoi n'ont-ils jamais sortis d'eux-même:

La protection d'écran du bas?

Des coques interchangeables?

 

Pourquoi n'ont-ils toujours pas:

résolus ce problème de charnière qui casse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'veux pas dire mais une dsi ça doit quand meme etre pratique pour ouendan et EBA, par que avec la DSL c'est impossible d'y jouer dans les transport en commun (et j'ai pas des ecouteur de m**de)...

puis bon la console se mondernise, c'etait la derniere console next gen a ne pas avoir de fonction multimedia, fallait bien que nintendo reagisse, apres c'est sur que le fait qu'il n'y ai plus de slot 2 c'est vraiment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais été nintendo, j'aurais fait un nouveau firmware sur les nouvelles DSL sorties

ajouté plein de belles couleurs, histoire de faire mousser les collectionneurs, dont je fais partie!!!

 

Et basta, tout allait pour le mieux sur DS, pourquoi faire chier le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la deception qui m'anime... Tenter de casser un produit pour en vendre un autre, ça me gave!

Et c'est justement ce que nintendo va forcer les gens à acheter!

 

Encore un nouveau chargeur, on peut jeter tous nos accessoires slot2, dieu sait ce qui se passe en cas de shock pour les caméras, etc...

 

Et toujours pas de protection d'écran fourni sur cette nouvelle Dsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut-être une bétise mais à mon avis, si Nintendo sort la DSI aussi rapidemment, c'est pour endiguer la prolifération des linkers qui doit leur faire un peu de tort quand même... Car, si j'ai bien compris, le firmware sera upgradable et donc plus compliqué à hacker.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis peut-être une bétise mais à mon avis, si Nintendo sort la DSI aussi rapidemment, c'est pour endiguer la prolifération des linkers qui doit leur faire un peu de tort quand même... Car, si j'ai bien compris, le firmware sera upgradable et donc plus compliqué à hacker.

 

upgradable oui, mais pas forcé.

 

Et avec la derniére update, le AK2i fonctionne toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...