Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 voila je vous demande de bien vouloir inscrire ici les antivirus qui vous on déçu. je commence: Bit defender 7.1!(c trop merdique il fé ke sa de bloquer ou me dit que g un virus mé le supprime pas!) alors bit defender 7.1! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 norton antivirus en gros a cause de lui ton pc met 5 min de plus a demarrer moi celui qe je kiffe c mac affee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 norton c celui que javé ya 2 ans et il laisser passer les trojan depuis plus confiance! mc afee c celui que je vien de quitter mavé pas déçu sauf que les mises a jour pour les nouvo virus arrive pas toujour assez vite!(g eu blaster!) Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 moi je suis avec AVG de grisoft, il est pas mal, mais faut bien mettre à jour régulièrement. (et surtout, il est gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 moi g l'antivirus Kaspersky assez cool Norton antivirus voila cke jlui fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 norton 2004 system works fais ramer le pc et arete aucun virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Slt Moi j'ai Panda et j'en suis assez content surtout pour les mises à jour automatique. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 comme AbOuBaB j'ai AVG et j'en suis tres content . c'est vraiment merdique norton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 norton, kapersky, mcaffe, bit deffender c'est vraiment merdique Pc-cillin c'est pour moi le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 môa que-je dit: AVG powwwwwaaaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant