Aller au contenu

[vds] divers composants pour pc


jeffreycarrera

Messages recommandés

est il vendu avec windows?si oui quel version.

 

La vente ne comprends pas de licence Windows, je propose cependant à l'acheteur de choisir entre:

 

  • Windows XP Professionnel SP3 Edition 32bits (version d'évaluation de 30 jours)

 

  • Windows Vista Intégrale SP1 64bits Édition (version d'évaluation de 30 jours, prolongation à 120 jours d'essai sur demande) - Recommandé pour les meilleurs performances!

 

  • Linux Ubuntu 8.10

Le PC est livré monté et fonctionnel (OS installé, drivers..).

Modifié par jeffreycarrera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boitier antec avec fdp ?

 

Je le vends avec 3 ventilateurs Noctua, bien plus performant et silencieux que les Antec Tri Cool.

 

Je le vends 110€ frais de port Colissimo suivi compris.

 

Dans sa boîte d'origine avec les 3 Noctua, 2 de 800 tours et 1 de 1200. De quoi avoir du silence tout en gardant une bonne circulation d'air.

 

Tout est comme neuf, pas de poussière, pas d'usure.

 

Je mets en vente petit à petit les composants sur ebay, en prix fixe, je vais mettre tout cela ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parcourir mes annonces : Mon Monde eBay - hightek-shop

 

Bonjour.

 

Combien pour le DD ?

 

La CM ?

 

Le proc ?

 

Merci.

 

Le DD est vendu. Je vends le processeur, la carte mère et la mémoire en kit de mise à jour : 355€ frais de port compris.

 

Je suis interessé par la Logitech MX Revolution.

j'aimerais en asavoir le prix

merci

 

J'y travaille, le prix sera bientôt dans mon premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par estebdevil
      :(:(Bonjour, je peux pas accéder à metashop,y'a juste une page avec des liens qui ont l'air de servir à rien,mais pas de vrai onglets comme d'habitude. C'est moi qui bugue ou quoi?Parce que j'aimerais acheter un linker pour dsi xl 1.4.5
    • Par linkartun
      Bonjour,
       
      En vue de m'offrir le Sky3DS+, je vends donc mon Sky3DS v2 avec bouton bleu.
      Je l'ai acheté en Juillet, le linker est donc comme neuf.
      Je propose un prix de départ (à débattre) de 65 € frais de port inclus (sachant que chez la majorité des revendeurs, le prix du linker avoisine les 75 € HT et que vous en avez pour 15 à 30 € de frais de port).
      Je ne vends pas la Micro SD avec (j'en avais acheté une à part), vous pouvez en trouver facilement à moins de 10 €.
      Merci de me contacter en répondant à ce message ou en m'envoyant un message privé.
       
      Merci
    • Par law94
      Bonjour a tous,
       
      Je vends ma Xbox360, semi Hs (pate thermique à changer) avec la manette sans fil et le disque dur. Le lecteur BenQ est flashé.
       
      La console s'allume mais freeze une fois qu'elle est chaude (20minutes a peu pres, 2led clignotes).
       
      Je l'a vends 40euros.
       
      Je suis sur Paris.
    • Par Oni-oni
      Boujour,
       
      je vends ma ps3 acheter le 11 mars 2011 (garantie toy u rus).
      Donc c'est le pack playtation move comprenant :
       
      -ps3 slim 320 go complète (CFW 3.55 kmeaw)
      -manette move avec la caméra
      - un jeu demo playstation move
       
      Voici une photo du pack :
       

       
      La console est comme neuve. Le lecteur blueray est très peu utilisé vu qu'elle utilise principalement des backups.
       
      Prix : VENDU
       
      Merci
    • Par Hamato
      Voici un rappel qui fait suite à la décision judiciaire à propos des linkers.
      Dans le doute j'ai demandé confirmation, et la vente (ou échange, achat) est interdite sur les forums Metagames, même en section petites-annonces.
       
      Par conséquent, je vais personnellement prévenir toute personne qui souhaite vendre, échanger ou acheter un linker, si leur topic date d'après notre news de la décision judiciaire, c'est à dire le 01-10-2011.
      Elles n'auront qu'un simple rappel amiable vu que cette interdiction aurait dû être surveillée plus attentivement, et c'est de notre faute
      Mais si rien n'est fait de leur côté avant le 22-11 (ca fait joli les chiffres écrits) je supprimerai le topic.
       
      Pour les topics datant d'avant cette date, l'interdiction tient toujours, mais je ne ferai pas de rappel personnel, ça sera sanction net.
       
      A partir de maintenant :
      - Tout nouveau topic sur les linkers, sera supprimé sans préavis (même s'il y a d'autres ventes autorisées à l'intérieur), et le membre averti. (Pour les modos, la biscotte forever )
      - S'il y a récidive malgré l'avertissement : un ban d'une durée non prédéfinie sera appliqué.
      - Tous les autres topics de linker se verront nettoyés/supprimés.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...