sylax Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 bonsoir tous le monde j'ai un petit probleme :reflexiomo6:, quand j'allume ma 360 je doit tous le temps aller dans mon profil pour le charger depuis mon dd chose que je ne faisais pas avant, mon profil etait toujours la des l'allumage de la console, on ma dit de regler sur connection automatique un truc comme ca mais je ne sais pas ou c Merci de votre aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Qunad t'es connecté à ton profil t'appuie sur Xbox Guide (le bouton au milieu de la manette) , tout à fait à droite, Profil, Connexion Auto , Xbox Live => Activée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 super merci bien, il fallait le savoir :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant