club83fr Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) bonjour, j'ai des backups qui fonctionnent mais les copies de ces backups non. savez vous pourquoi ? j'utilise imgburn pour faire et graver l'iso. merci Modifié le 10 décembre 2008 par club83fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Et on peux savoir comment tu les fait tes copies de backup? Ce qui entre nous n'est pas tout à fait légal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 ben un backup non plus si t'as pas l'original hein ... regarde le tuto dans la section tuto , tout y est expliqué ... test avec nero , car pour moi imgburn c'est pas top je trouve ( enfin avis perso en rapport avec nero ) et en passant c'est koi ton graveur ? as tu deja gravé des jeux qui sont fonctionnel avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
club83fr Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 donc sur un backup verbatim, avec imgburn mode lecture je fais un iso. apreès mode gravure je je grave en 2x sur un verbatim. le graveur est un benq ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Super un BenQ de quel année ? Et as tu gravé dessus des backup fonctionnel ? Des reponses pour t'aider Mais chez moi image ISO d'un backup plus fonctionnel puis gravure de l'image avec le même log et aucun soucis de fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
club83fr Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 benq de quel année ? ......houla ?? mais c'est un DW1640. je viens de refaire une gravure depuis l'iso que j'avais gardé mais avant de lancer la gravure j'ai changer le "book type" en LG graveur DVD+R et hop ça marche. je refais un test et vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
club83fr Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 On dirait bien que le problème venait de là. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Mon post est inutile, mais pourquoi tu ne fais pas une copie de l'original du backup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant