stepgir2000 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 bonsoir pensez vous qu'on peut enlever de l'epoxy en chauffant avec un seche cheveux j'ai lu qu' a 80° l'epoxy se retirait. Si vous avez une autre solution autre qu'un canon a air chaud qui coute quand meme 36 euros. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejardinj Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut tu as aussi la solution du dremel , mais la c'est direct sur le chipset que tu agis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 OUI SoftchipLoader GammaLauncher Faille Zelda et installation de l'Homebrew Channel enfin pour moi c'est je pense une très bonne solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 j'ai essayé a la dremel sur un vieux disque dur ça marche mais bon niveau esthetique c'est pas le top et comment on voit si l'on soude sur la bonne patte. Quelqu'un a essayé de chauffer l'epoxy en approchant le fer a souder es ce que ça peut marcher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 De la pâte au dremel, c'est vraiment pas une bonne idée! A part ça, ce serait chouette de référencer les n° de série des wii qui ont de la résine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 lol mais tu y tiens a ce recensement no da pour l'instant, c'est trop aleatoire moins de 10 cas , comment veux tu faire une liste fiable mais bon, je pense que le monsieur, il disait "le dremel", sur le chip no da, pas sur la resine m'enfin, un "canon air chaud" ...... a 30€ .... une station a air chaud vaut 160€ faites le calcul en oubliant pas le facteur "carte controleur HS" svp donc, lequel est le plus cher no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Rien à voir avec le sujet, mais ca veut dire quoi votre "no da"? Sinon si acheter un canon a air chaud a 36 euros t'embete, pense qu'un jeu c'est un peu moins que deux fois ce montant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) Ivynox : Le secret du "noda" c'est (roulement de tambour....) un projet de lo..... ARGHHH .... POUMMMM (Subaru-san vient de mettre un gros coup de Katana sur la tête d' ogas) Modifié le 11 décembre 2008 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant