laurence88 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé skype sur sa psp. Quelle est la qualité audio. Il faut acheter un casque compatible skype, cela je le sais d'où ma question. Sur le web , certains disent que la Go!Cam marche mais d'autre disent que c'est pour faire des vidéos. Donc que peut-on utiliser afin de voir ses correspondants sur skype, SI cela est possible bien sûr. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 j'utilise skype de temps a autre , la qualite de son est plutot bonne voir plus stable que sur PC par contre les convertations video ne sont pas supporté et le micro de la go!cam relève trop le bruit ambiant donc je conseil plutot le casque...le gros probleme c'est l'ergonomie de ce dernier qui est toujours en train de faire des noeuds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 ouep persso moi aussi j'ai le casque sa marche impecable coté son, moi persso le default que je reproche c'est que si tu une PSP Slim 2000, bah on ne peut pas brancher le casque et la tele en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant