captainkenta Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour , Avant de vous poser la question ; sachez que j'ai passer mon apres midi sur google , ainsi que j'ai fait de recherche sur metagames . Voila ; J'arrive pas a lire des videos sur des site , youtube dailymotion & co je suis sous yellow dog 6.0 Je cherche desperement je suis un bleu ; alors si quelqun a une ligne de commande un petit tuto n'importe quoi je lui en remercie Merci a vous bonne soirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Avec le navigateur intégré de la PS3, ces sites fonctionnent sans problème chez moi. Reviens-y si tu n'y arrives pas sous Yellow Dog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Je le sais mais mozzila est tellement bien comparer a ce navigateur fourni par sony ! Je suis une enorme consomateur de youtube donc si a chaque fois je dois quitter pour revenir a linux ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Wé, Mozilla, c'est bien, sur une machine faite pour (ou plutôt avec une distribution qui serait faite à 100% pour la PS3, en l'exploitant à fond)... en l'état, Yellow Dog sur une PS3 t'offre des performances du niveau d'un PC d'il y a 10 ans... ça rame sévère... Je sais pas si d'autres distributions font mieux sur PS3, mais en tt cas, Yellow Dog, c'est à oublier, ça vaut pas le coup de sacrifier 10Go juste pour surfer sur le net à mon avis, autant utiliser Opera sur DS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu as installé les paquets relatifs au flash? (flash player non free sous ubuntu, surment le même sur yellowdog). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 bon il me le trouver pas alors je me met sur ubuntu ( ca met un peu plus familier ) Devilman , lorsque tout le monde avait un pentium 4 ou un amd 64 j'etais sous pentium 2 alors les ordi qui rame j'ai l'habitude lol , une petite tasse de the , et puis sa passe au pire je fait la sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant