ciccio2a Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ben disons que je l'ai jamais fait donc je veux pas dire de connerie, mais je pense qu'en appliquant la même methode que si on voulait mettre un hdd non officiel, ca devrait marcher. regarde le tuto pour ça. Je cherche pas à te baiser, c'est juste que je suis bidouilleur donc j'aurais tenté la réparation vu que j'en cherche un en ce moment. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Au SAV il me réponde que si je l'aurai acheter neuf, il pourrais me le remplacer car c'est garanti 1 ans Donc j'essairai bien un truc: en racheter un neuf et renvoyer le défectueu avec la facture du neuf. Vous pensez que sa marcherai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 il y a des chances que ça marche mais 179 euros quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Nan, 129 sur cdiscount et ce cou ci j'aurais le cable de tranfert avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 verifie avec le sav que ca marche si tu l'achete en ligne parce que tu n'auras pas de ticket de caisse mais une facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Je vais renvoyer le disque dur et au SAV il me dise qu'il faut le renvoyer a : EUROPEAN REPAIR CENTRE en république tchèque c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Oui c'est normal. Tu dois leur renvoyer le disque dur en république tchèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant