momo62 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Slt a tous Je vien d acheter un disque dur de 120 Go officiel pour remplacer celui de 20 Pour transférer mes données j 'ai utiliser le connecty kit j'ai donc fai un backup de l'image du 20 Go et je l'ai tranférer vers le 120 Mais maintenant le 120 Go n'est plus reconnu par la 360 et je n'ai pas penser a faire un backup du 120 Y a t il un moyen de réparer mon disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 1 seule réponse pour moi : Appel le SAV ^^ et explique leur le problème, ils t'en renverront surement un autre, ou t'assisterons pour le réparer, ce qui m'étonnerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Il peuve rien faire car c'est de l'occas Si je fai un backup d'un autre 120 Go pour le restaurer sur le défectueux, ca irai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 tu a pris la bonne version du logiciel pour transféré tes donné ? sinon trouve toi le cordon pour transféré les donné sa sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Si si ils peuvent faire ^^ PV moi si tu veux plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 essai de formater ton 120 go sur la console elle meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Il faudrais que le hdd soit détecter par la 360 ce qui n'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 si tu le revends fait moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 si tu le revends fait moi signe. Donc tu saurais le réparer .... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev92 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 si il dit sa a mon avis oui mais sa m etonnerais qu il te dit comment faire pour le reparer!! Sinon essai d appelé le service microsoft en leur expliquant ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant