nicofr007 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 salut , je souhaiterais savoir si il y a possibilité d'aficher le bureau de mon pc sur la ps3 par tversity par exemple ou tout autre logiciel servant a communiquer entre la ps3 et le pc , le but est de pouvoir par exemple regarder un film sur les sites streaming tel que cyber streaming ou bien encore day streaming hd . vu que le lecteur divx web player n'est pas actif sur la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Euh si tu as un lcd ce serai pas plus simple de brancher ton pc sur ton ecran ? que de passer par la ps3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofr007 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Euh si tu as un lcd ce serai pas plus simple de brancher ton pc sur ton ecran ? que de passer par la ps3 ... salut bah justement le but est que la ps3 serve de passerelle et que je ne suis pas obbligé de relier mon pc a ma tv . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Impossible, sauf éventuellement en installant Linux sur ta PS3 puis en y installant un logiciel de prise de contrôle à distance genre VNC... après reste à savoir si à partir de Linux il est possible de contrôler un PC sous Windows de cette façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Je sais que winamp permet de faire des serveurs compatibles PS3 pour lire en streem musique et films... Nero également fait des serveurs compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant