Aller au contenu

Recycler un lecteur Samsung après un ROD


HaKi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé les recherches mais rien de tres clairs, j'ai un box360 première génération avec un lecteur Samsung flasher ixtrem elle fonctionnais bien jusqu'à hier ou j'ai vu mon premier ROD en 3 ans d'existence.

 

Plus moyen de rien faire.

 

J'ai lu que je pouvais voir un code erreur secondaire mais je rien ne se passe.

J'allume la console, j'appuie sur le bouton de connexion sans fil et en le maintenant appuyé, j'appuie sur eject. rien ne se passe.

 

Est ce que j'ai la bonne methode ?

 

Sinon je vais essayer de la reparer mais je regarde pour une nouvelle et la j'ai besoin de conseil.

 

Qu'est ce qui est le mieux à acheter :

Un box 20 go d'occas ?

Une box arcade (sachant que j'ai tout les accesoire premium)

Une Elite. L'elite, C surtout si çà fait moins de bruit et qu'elles sont plus fiable vous avez des infos ?

 

Sinon mon lecteur Samsung peut etre monté sur n'importe quel modele de xbox juste en remplacement ou y a t il des modeles non compatible ? faut-il reflasher mon lecteur samsung?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Elites sont identiques au Premium et les Arcade. La meilleure solution pour toi déja c'est pas la réparation, ça tient jamais très longtemps, rien ne vaut une nouvelle 360 Falcon ou Jasper, crois moi tu vas sentir la différence surtout niveau bruit (ma 360 Falcon fait vraiment aucun bruit comparé à ma feu Zéphyr). Pour mettre ton Samsung dans la nouvelle 360 faut faire un Spoof, mais vu que t'as pas l'air de t'y connaitre (vu que tu poses la question) essaie de trouver quelqu'un qui sait te le faire, parce que c'est corsé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes precisions

 

OK alors le bruit n'est pas lié à la version du pack mais au modele de la console dans le pack.

 

je crois que les Jasper ne sont pas encore arrivée en france ?

Tout les packs en vente on des falcons ?

 

Pour le spoof, il me faut un bon tuto et j'y arriverais ;) au pire je flash le nouveau lecteur ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau lecteur n'est pas flashable pour le moment (mais peut-être que le 24 il le sera), mais pour récupérer la clé des nouveaux lecteurs il faut effectuer des soudures (assez petites), donc c'est à toi de voir. Et pour la fiabilit é et le bruit t'as tout compris, c'est le modèle qui importe, tous les modèles sur le marché en France sont au moins des Falcon, mais il est possible de tomber sur quelques Jasper, jette un oeil sur Gueux (désolé, flemme).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu hier sur geux que depuis qq jour les jasper arrivent.

je vais temporisé jusqu'en janvier histoire d'etre sur d'avoir un bon lot :P

 

Tu as raison, vaut mieux acheter un pack arcade je recycle mes accesoires et je le lecteur est flashable le 24 je revendrais mon samsung flashé et la manette fournis dans le pack.

 

Avec les tunes je m'achete un 120 go western digital que je flash et hop, j'ai une elite jasper pour pas grand chose.

 

Sinon j'ai vu aussi qu'il y a des kit sans soudure qui exite pour le lite on, j'ai la chance d'avoir *********s à lyon donc au pire j'achete une kit.

 

merci pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...