theo129 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Voila j'ai un petit probleme je n'arrive plus a transfere des save telecharger depuis qu'il a le Nxe . A chaque fois sa me mais save conrompu quelqu'un aurait une idee ou meme un tuto sa serait cool . Merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Fini les jeux toi même Sinon, il existe un utilitaire avec lequel il faut que tu insère ton ID de profil et ton ID console dans la save à la place des ancienne ID, et là elle marchera. (tester sur une save de NFS Undercover sur mon compte US) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Attention, si vous utilisez des saves qui ne sont pas les vôtres vous risquez de voir votre Gamerscore tomber à 0 et la mention "Tricheur" dans votre biographie. EN plus c'estr loin d'être réglo pour le classement Metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant