Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 salut dj je cherche lettre apres lettre j'ai fait de V à Z... et pour toi alex ....c'est mieux avec les montagnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Slt Laquel des trois ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Slt A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 alors la chapeau chouette il est cool juste le fond blanc c pas ca mais sinon le logo clak vraiment un hourra pr le gasr de le Yote (jhabite cornier en dessous de la roche sur foron on est pas loin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 alors la chapeau chouette il est cool juste le fond blanc c pas ca mais sinon le logo clak vraiment un hourra pr le gasr de le Yote (jhabite cornier en dessous de la roche sur foron on est pas loin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ouai super celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Slt Merci Mais c'est pas moi qui l'est fait...c'est un collègue de bureau à ma mère... Sinon Aior c'est vrai qu'on est pas loin...moi j'habite à Collonges sous Salève. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Super le logo....franchement mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Slt Merci Sinon le team va être sponso... Et on est en trein de tourner une vidéo de skate,de roller,de bicross,... et qui s'appellera SunRide. Par contre nico est dans le platre pendant un mois... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 salut il est cool ton logo !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant