Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 salut dj peux tu me dire la police que tu utilise pour le menu forum ...puces...etc...car leo et moi on voudrais rajouter ce qui est en dessous pour gagner de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 là avec de la couleur et avec ton fond noir et gris ça donne deja quelque chose de bien plus personnel. c'était une bonne idee de couper le fond en deux: le gris represente la motaghe, le noir le ciel. y'a pas a dire ton logo prend une bonne forme. là je le trouve nettement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ok c sympa mais moi je parlais de couper en 2 le fond jaune! sinon jean je n'ai plus la police depuis que j'ai reformaté mais je l'ai chopé sur ce site http://www.dafont.com regarde si tu la retrouve, je regarde aussi de mon coté! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ah ouais ca rend encore mieux. là t'arrives a quelque chose de sympa. je pensais pas que ca donnerait ça sur le fond jaune. moi perso je trouve pas ça vilain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Pas mal tu utilise quoi pour faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Slt Adobe Photoshop Elements et mon imagination A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant