Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Slt Avec des potes on a créé un Team. J'ai fait un logo et j'aimerais avoir vos impressions: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ouais il est sympa ! tt depend t gouts en fait ! Mais il est simple et il passe bien ! Moi jaurai ptetre preféré un truc plus "trash" mais bon...les gouts et les couleurs hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ton logo il me fait penser a ferrari sans le "team reblosh". dons je sais pas mais peut etre qu une forme plus originale serait la bienvenue. enfin c que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Slt Continuez vos remarque cela va m'aiderat à mieux le modifier. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Slt Ghismcdoil,a quoi pense tu comme forme originale parce que moi et l'originalité ça fait deux. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Eh mais c ton logo ! c toi ki doit trouver ! Nous on est juste la pour faire des kritik kel soient positives ou negatives ! Cherche ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Juste un truc emploie une couleur unique pour le texte..sinon de loin on lit mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Slt Vous préférez lequel ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 LE 2 et 3 c'est plus lisible...au fait pour ta vidéo si tu veux je la mets en divx pour toi....si tu as l'adsl ....tu coupes ta vidéo en morceaux ...avec un outil de split je te file le mot de passe d'un ftp et tu l'envoie dessus...quand elle sera prête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 essaye de faire un effet 3d sur ton image, genre tu coupe le fond arrière en deux avec un coté clair et l'autre un peu plus foncé et rajoute un effet de lumière sa renderai bien tcho ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant