Magic-Ice Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut all J'utilise mon ordinateur pour préparer la MSM en M33 V4.01 via "PSP grader" je voulais savoir si c'été possible de flasher directement en M33 V5 ? car j'ai essayé avec psp grader mais il ne prend pas le fichier 500.PBP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) C'est possible pour le 5.00 m33 il suffit d'installer un Mod de Despertar Del cimenterio V7 pour cela il faut installer le DC7 normalement puis d'installer les fichiers du mod + l'eboot 500.pbp a la racine de la MS : Despertar del cimenterio DC7 mod 4.01 to 5.00 au lancement de DC 7 tu aura le meme menu que le pour le 4.01 avec une ligne de plus en bas "2nd M33 Menu" celui lancera un autre menu qui te proposera d'installer le 5.00 M33. Modifié le 10 décembre 2008 par fonkyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant