Aller au contenu

Besoin d'aide pour Custom Firmware !


Hawd

Messages recommandés

Bonjour

 

Voila je suis débutant dans le domaine de la PSP, je possède une psp fat custom firmware 4.01 M33-2 et je voudrais mettre la PSP d'un amis en custom firmware aussi...

J'ai télécharger le Méga Pack PSP de White Spirit et je pense avoir trouver comment il fallait procéder mais je préfère avoir votre avis pour savoir si c'est bien cela qu'il faut faire !

 

Mode d'emploi: (Installation du Custom firmware 4.01M33-2)

 

1 - Mettre la Memory Stick Magique dans la PSP

2 - Mettre la batterie Pandora (version 4.01M33-2), la PSP s'allume automatiquement

3 - Appuyez donc sur X pour installer le Custom firmware 4.01M33-2

4 - Les LEDs MS et Wlan clignoteront le temps de l'installation...

5 - Une fois le processus terminé, la PSP s'éteindra toute seule (vous devrez appuyer sur X si ce n'est pas une Slim).

6 - Remplacez-la la batterie PANDORA par une batterie normale et redemarrez votre psp en 4.01M33-2 (Si besoin, remettre les paramètres par défaut)

 

 

Et je voudrai aussi savoir si dans l'etape 1 il falait mettre le fichier de la mise a jour 4.01 M33-2 dans la Memory stick comme si j'allais faire la mise a jour de ma propre psp ?

 

Merci de votre aide et bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais un ami ma passer un lien ou le Tuto de la manip est tout expliquer !

 

 

 

PSP-GENERATION - [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7

 

 

Dite moi si c'est bien cela qu'il faut faire :P

 

 

Merci et désolé, j'aurai du chercher un peu plus si c'est sa avant de vous demander ^^

 

Encore une derniere question : si la psp brick comment je doit faire pour la debricker ?

Modifié par Hawd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...