yopo Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci de ta réponse, je vais tenter. edit : comment fait on pour savoir la version que l'on a ? c'est bon, j'ai déja la 3.5, donc apparemment le problème de vient pas de là. re...je vois que cela ne provient pas de sa..désolé courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom59 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est pas grave merci quand même Par contre, je disais, même après avoir mis les drivers aspi, les logiciels ne reconnaissent pas mon graveur, par contre, quand je mets ensuite le wnapi32.dll dans le repertoire de evd decrypter, là il le reconnaît, comment ça se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 ta rebooter au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom59 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Oui, j'ai bien rebooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 laisse tomber ton dvd decrypter utilise imgburn ou clonecd pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom59 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bah imgburn ne reconnait pas non plus, je vais prier pour que clone cd marche, je te tiens au courant, mais surtout merci pour ton aide précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom59 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Ma gravure a clone cd a échoué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 j'ai cherché sur le net venant de ton erreur, ca proviendrai de driver de ton controlleur ide, tu devrai mettre a jour le pilote de la carte mère si ca marche toujours pas, regarde si le transfert se passe en dma et non en pio, flash ton graveur ps : pour eviter la casse fais une simulation avec des dvd ou cd, mais arrete la casse avec tes dl, tu va tous les mettres à la poubelle sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom59 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Merci de ta patience, malheureusement, le graveur n'accepte pas les simulations, donc de ce coté la je suis obligé de tenter à chaque pas que je fais . Je vais mettre à jour ma carte mère, espérons qu'ensuite ça marche edit : ou voit on le nom de la carte mère dans le gestionnaire de périph stp ? Modifié le 25 décembre 2008 par Tom59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) ben teste sur un rewritable dans ce cas le pionneer 116d n'accepte pas les simulations dl oui, mais pour les dvd-r et cd-r il doit le faire ps: donne moi ton msn , ca ira plus vite Modifié le 25 décembre 2008 par ricky68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant