yopo Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 salut peut être soucis de mise a jour de netframework ?! ( supérieur a 2 je crois que c'est bien peut être le 3...) tiens nous au jus @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom59 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Merci de ta réponse, je vais tenter. edit : comment fait on pour savoir la version que l'on a ? c'est bon, j'ai déja la 3.5, donc aparemment le problème de vient pas de là. Modifié le 25 décembre 2008 par Tom59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 mets a jour ta version aspi, c'est lui qui gère la compatibilité graveur-logiciel de gravure va sur Adaptec - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom59 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 J'y suis mais que dois je choisir comme download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Adaptec - Adaptec Driver: Windows ASPI drivers version v4.71.2 Download Detail essaye ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom59 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Désolé pour toutes les question mais j'exécute le exe et puis c'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) oui et ça mets a jour la couche aspi (pilote) de ton graveur, ce qui devrait résoudre ton problème Modifié le 25 décembre 2008 par ricky68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom59 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Bon, le .bat marche pas, ça pose pas de problème de les mettre manuellement ? (ps ésolé pour cette avalanche de question mais j'ai déja bouzillé 9 dvd je ne veux pas faire de connerie ^^) Merci de ton aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 lance aspiinst.exe et ça mets à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom59 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 J'ai installé mais ni imgburn, ni dvd decrypter ne reconnait mon graveur avec les drivers aspi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant