Aller au contenu

Problème étrange de gravure.

Tom59

Messages recommandés

Salut !

Je viens poster car il m'arrive quelque chose d'étrange, depuis que j'ai reformaté mon ordinateur, je n'arrive plus à graver un seul back up 360, j'ai essayé avec dvd decrypter, imgburn, et même clone cd, le problème est que j'ai un message, à la fin de la gravure (lors de la finalisation je suppose, avec imgburn et dvd decrypter) : Unable to recover toc, I/O error ect...

Alors qu'avant je n'avais aucun problème !

Avez vous une idée ?

Merci d'avance.

il suffit peut etre de tout simplement reinstaller les pilotes du graveur vu que tu a formaté.. fait comme on ta dit en verifian deja dans le gestionnaire de peripherique. en meme temps jette un oeil sur le reste si il n'ya pas de soucy (point d'interrogation ou point d'exclamation :))

Normalement y'a pas besoin de drivers pour les lecteurs/graveurs, c'est reconnu directement par la carte mère et sous l'OS, une MAJ doit se faire en cas de problème majeur.

Pour ton problème, comme ils te disent tu regardes déjà dans le gestionnaire, si tu n'as pas de conflit, alors essaye de le brancher sur une autre nappe IDE...

Pour info, ton graveur date de quel année ?

Quelle marque ?

Hello !

Je up ce topic car j'ai un nouveau graveur, le pioneer 116d, et j'ai toujours le même problème de gravure, il me met I/O error (pour imgburn et dvd decrypter) à 38 pour cent, quelque soit le backup, pourriez vous m'aider ?

Edit : dans les paramètres de dvd decrypter j'ai vu un onglet I/O, avec ASAPI, ASPI, SPTI ect... pourrait t-il y avoir un lien ?

Modifié par Tom59

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M