Tom59 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut ! Je viens poster car il m'arrive quelque chose d'étrange, depuis que j'ai reformaté mon ordinateur, je n'arrive plus à graver un seul back up 360, j'ai essayé avec dvd decrypter, imgburn, et même clone cd, le problème est que j'ai un message, à la fin de la gravure (lors de la finalisation je suppose, avec imgburn et dvd decrypter) : Unable to recover toc, I/O error ect... Alors qu'avant je n'avais aucun problème ! Avez vous une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut Depuis combien de temps a tu ton graveur et graves tu beaucoup avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Tu as bien réglé le laybreak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom59 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca fait 5 ans que j'utilise ce graveur, 6 mois pour la gravure de backup 360. Le laybreak, c'est bien le chiffre en rapport avec le changement de couche ? Si oui, je l'ai bien réglé. Merci de votre aide en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 essaie de trouver les driver pour ton graveur, as tu essayer de graver un CD ou un DVD normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 regardes dans ton gestionnaire de péripherique si il y aurait pas un ? sur fond jaune en face de ton graveur si oui desintalle le et redemarre windows il va te le remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 il suffit peut etre de tout simplement reinstaller les pilotes du graveur vu que tu a formaté.. fait comme on ta dit en verifian deja dans le gestionnaire de peripherique. en meme temps jette un oeil sur le reste si il n'ya pas de soucy (point d'interrogation ou point d'exclamation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Normalement y'a pas besoin de drivers pour les lecteurs/graveurs, c'est reconnu directement par la carte mère et sous l'OS, une MAJ doit se faire en cas de problème majeur. Pour ton problème, comme ils te disent tu regardes déjà dans le gestionnaire, si tu n'as pas de conflit, alors essaye de le brancher sur une autre nappe IDE... Pour info, ton graveur date de quel année ? Quelle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom59 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci tous pour votre aide ! Mon graveur est un pioneer 108 DVR. J'ai regardé, il n'y a pas de point d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique... Je pense qu'il est usé, je vais en demander un autre au père noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom59 Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Hello ! Je up ce topic car j'ai un nouveau graveur, le pioneer 116d, et j'ai toujours le même problème de gravure, il me met I/O error (pour imgburn et dvd decrypter) à 38 pour cent, quelque soit le backup, pourriez vous m'aider ? Edit : dans les paramètres de dvd decrypter j'ai vu un onglet I/O, avec ASAPI, ASPI, SPTI ect... pourrait t-il y avoir un lien ? Modifié le 25 décembre 2008 par Tom59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant