OuahOuah Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Ok Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POMEGISATI Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 si jz comprends bien tu as patché la version 1.14 fr du R4 pour la mettre sur le M3 DS simply! peux-tu m'expliquer pas à pas comment il faut faire car je n'y connais absolument rien par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 si jz comprends bien tu as patché la version 1.14 fr du R4 pour la mettre sur le M3 DS simply! peux-tu m'expliquer pas à pas comment il faut faire car je n'y connais absolument rien par avance merci Non, j'ai patché le 1.14 du DSTT pour l'utiliser sur le R4 ou le M3 simply! Tu mets le contenu du lien que j'ai donné sur ta µSd tout en conservant les fichiers existant du simply. Tu lances ton simply et tu selectionnnes YSMENU.nds et ainsi tu peux lancer les jeux qui ne marchaient pas avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POMEGISATI Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est lequel de lien car il y en a 3 oui je sais ce que tu penses, je suis plus que nulle mais que veux-tu, je débute... merci de me remettre le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POMEGISATI Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est bon je crois que j'ai trouvé ton lien mille excuses pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Tient les cloneurs auraient ouvert un site?! Une mise à jour datant de septembre?! R4,R4 Team, R4 TEAM OFFICIAL WEBSITE Etrange de chez étrange tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Tient les cloneurs auraient ouvert un site?! Une mise à jour datant de septembre?! R4,R4 Team, R4 TEAM OFFICIAL WEBSITE Etrange de chez étrange tout ça! Pas moyen de telecharger la 1.19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Pas moyen de telecharger la 1.19 clicques sur R4 TEAM Chinese et relis mon post précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est pour cela que j'ai pris ce lien du même site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 clicques sur R4 TEAM Chinese et relis mon post précédent. je l'avais fait mais je voulais tester en english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant