POMEGISATI Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 peut-on convertir le firmware v 1.18 fr du r4 pour le m3 ds simply si oui merci de m'aiguiller pas à pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Le firmware 1.14 du simply est l'équivalent du 1.18 du R4, avec la même compatibilité au niveau des jeux! (même s'il ne porte pas le même N°) http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3_Simply_French_v1.14.zip Et c'est le dernier en date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POMEGISATI Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 alors on peut metrre sur la micro sd la version 1.18 fr du R4 et le lire avec le m3 ds simply ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu n'as pas compris que ça ne servait à rien de faire cela?! En revanche, il y a un kernel modifié à base de kernel de DSTT qui est censé faire fonctionner les derniers jeux sortis... Je ne sais pas s'il fonctionne sur M3 Simply! Je crois que peut-être, il est temps pour toi, d'investir dans un nouveau linker comme le DSTT ou le Acekard 2 ou encore le R4SDHC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu as des infos / sujets / posts sur ce nouveau kernel compatible bito ? Une amie a commandé un R4 et si je veux lui mettre à jour, y'a que la "vieille" version 1.18 d'avril... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu as des infos / sujets / posts sur ce nouveau kernel compatible bito ? Une amie a commandé un R4 et si je veux lui mettre à jour, y'a que la "vieille" version 1.18 d'avril... Il y a la version v 1.19 chinoise qui marche très bien ; seul le Star War -Jedi Allliance ne marche pas avec cette version. R4 TEAM¹Ù·½Íø»¶Ó*Äú-Revolution for DS-NDS,NDSL,ÕÆ»ú,ÈýÃâÉÕ¼¿¨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Et ça embête pas que le R4 soit acheté en France ? Niveau compatibilité. J'y connais rien en R4 Et tu as un mirroir qui marche ? Ça tourne dans le vide là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POMEGISATI Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 qu'est-ce qu'un kernel ??? est-ce -que quelqu'un peut m'expliquer et me dire si ça marche avec le m3 ds simply car je n'ai pas l'intention d'investir dans un autre linker car j'ai déjà un R4 qui fonctionne très bien mieux que le m3 DS simply dont certains jeux ne fonctionnent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Citation: Envoyé par rapadural Voir le message Bonjour je possede un m3 simply,comme tout le monde les derniers jeux ne fonctionnent pas. J'ai essaye d'installer ysmenu mais je me retrouve avec des menus chinois,bref sa fonctionne pas. Quelqu'un aurait il un petit tuto d'instal,ainsi qu'un lien pour la version fr? Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympa, Merci @++ J'avais patché la 1.14 qui marchait bien, j'ai tenté plusieurs fois de patcher la 1.16 et ça ne marche pas, je ne sait pas pourquoi! J'ai donc repatché la 1.14, j'ai mis un skin et tout roule! Voici le lien MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service __________________ MY NAME IS BI... CHERIBIBI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) Et ça embête pas que le R4 soit acheté en France ? Niveau compatibilité. J'y connais rien en R4 Et tu as un mirroir qui marche ? Ça tourne dans le vide là Je possède un R4 original ; ça marche ,en anglais, sans aucun souci. NB: Le skin est complètement naze. Modifié le 10 décembre 2008 par fouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant