edcar Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Oups apparemment la Wikkey que j'ai est apparemment la Wiikey 1. :pasmafaufe8: Me suis fait avoir sur ce coups Si je prends une WIIKEY 2, est-ce que ça fonctionnera avec ce clip?? :reflexiomo6: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 NON ! wiikey2 c'est Wclip v14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Oups apparemment la Wikkey que j'ai est apparemment la Wiikey 1. :pasmafaufe8: Me suis fait avoir sur ce coups Si je prends une WIIKEY 2, est-ce que ça fonctionnera avec ce clip?? :reflexiomo6: Merci Ben tu la revends, ça se revend très bien ces petites bêtes et si tu ne l'as pas montée, tu peux toujours la faire changer + supplément pour la wiikey 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant