edcar Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut à tous, Voila après avoir pris mes renseignements sur le forum Metashop, j'ai acheté un WiiClip V3 pour Wiikey. J'ai une Wii avec un chip D2B, mais avec 3 pattes coupées. Comme indiqué sur le site Wiiclip et confirmé sur le forum Metashop ce modèle de Wiiclip devrait convenir à mon chip D2B, sans devoir meuler le chip. J'ai donc soudé la puce sur le WiiClip, et placé le WiiClip, jusque la pas de problème. Le jeux originaux fonctionnent comme avant mais les Back-up ne passe pas. (Les backup fonctionne sans problème sur d'autres console avec WIIFREE 'YAOSM'). J'ai fait un test de continuité sur les pattes de l'alimentation de la WIIKEY vers la platine du lecteur DVD et tout est OK. Mais comment être sur sur que le Clip fait bien contact sur les 3 pattes coupées?? Y a t'il un endroit ou je peux faire ce genre de test?? Ou alors le Wiiclip ne fonctionne pas correctement, ou encore ce modèle de WiiClip ne correspondt pas à mon chip D2B avec 3 pattes de coupées?? Merci de votre. Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 tout simplement que la Wiikey V1 , c'ets pas compatible avec les D2B pates coupées ... ni la puce ni le clip est en cause ... juste toi qui t'ai trompé de puce en commandant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bizarre, j'ai pris un wiiclip V3 et j'ai une Wiikey à 4 points de soudure + 2 points pour l'alimentation, je sias pas quelle version de Wiikey c'est?? Je pensais que les points de la Wiikey venait sur les 3 pattes coupées, apparemment il viennent ailleurs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejardinj Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 tout simplement que la Wiikey V1 , c'ets pas compatible avec les D2B pates coupées ... ni la puce ni le clip est en cause ... juste toi qui t'ai trompé de puce en commandant... salut Tu est sur de ce que tu dit??? Car me souvient bien de celle que j'ai deja poser sur d2B patte couper souder sur chips passer au dremel:rox: , et je les ai pas encore revu pour me dire que ca marche pas ou marche pu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejardinj Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bizarre, j'ai pris un wiiclip V3 et j'ai une Wiikey à 4 points de soudure + 2 points pour l'alimentation, je sias pas quelle version de Wiikey c'est?? Je pensais que les points de la Wiikey venait sur les 3 pattes coupées, apparemment il viennent ailleurs?? Salut edcar pas de soucis , les points de la wiikey vont bien la ou il manque 3 patte (ba oui , sinon , pourquoi il les aurai couper?) le soucis , et plus du coté du wiiclip je te repondrai , perso , si tu ne veut pas etre embeté avec ta console , oublie le wiiclip sur pour poser la wiikey sans le clip , faut jouer avec le dremel , sinon tu as aussi l'alternative de poser tout simplement une wiikey2 , qui elle ce soude en 6 fils aussi , mais pas sur les meme point de soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) 5 fils pour un chipset dms, d2a ou d2b Modifié le 9 décembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Comme c'est le bordel ce topic?! Wii-clip V3 = pour Wiikey 1 Wii-clip V1 = D2CKey Donc déjà ne pas tout mélanger! Tu as les trois pattes coupées, alors tu ne peux pas monter de clip V3 avec une wiikey!!! tu dois prendre un clip V14 et une Wiikey 2 si tu veux y arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 bin tu restes plus qu'a faire un "topik unik" sur les Klips nan je deconne, mais tu avoueras, que sur le sujet des clips, tout le monde te sollicite no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci à tous de votre aide. Je vais chercher quelqu'in qui manipule bien la dremel et me faire souder la puce (la c'est pas gagner de trouver quelqu'un, mais je vais chercher). Vu que pour le clip c'est pas très claire avec ce que l'on annonce ici, sur le site officiel Wiiclip et sur metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 bin tu restes plus qu'a faire un "topik unik" sur les Klips nan je deconne, mais tu avoueras, que sur le sujet des clips, tout le monde te sollicite no da Faudrait surtout en mettre un de ceux que j'ai créé en post-it sinon on en aura des nouveaux tous les jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant