Aller au contenu

Console Xbox PRO 60Go, mais pas de 1080P...


Nepto

Messages recommandés

Salut,

 

Perso. j'utilise le mode 1080i sur mon OPTOMA RD65 (HD READY only), car je trouve qu'il y a une sacrée différence de qualité avec le 720P ! Gears (1 et 2) sont nettement plus beaux, plus détaillés, plus de profondeur de champs ... Donc essaye et tu verras (je pense) de quoi je veux parler !!:fou:

 

@+

 

 

quote=Nepto;1350851]Alors pour mon Tv, c'est un THomson Intuiva 37LB132B5 AUO

 

http://www.hdtvsolutions.com/pdf/37LB132B5.pdf (PDF)

 

C'est bien un 720P, avec un protocole HDMI-HDCP. Et j'ai encore testé hier, et ma PS3 passe sans problème en 1080P. Bon, c'est pas du pure 1080P. Mais au moins, c'est un peu plus joli et la résolution est beaucoup plus haute.

 

metalx33 : Ben mon écran est bien en HDCP, et pourtant je ne peux toujours pas forcer le mode 1080P sur ma Xbox.

 

Je m'éclate comme un dingue avec cette console, mais pour le coup, je suis un peu déçu ... Pour la mise à jour, on peut toujours attendre je pense. Tant pis, je vais rester en 720P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca ps3 passe en 1080p c est que ca télé est bien en full hd ducon .

 

BAN BAN BAN :D

 

Allez , combien de temps ?

 

Et pour info gros péon ( moi j'suis plus soft t'a vu bien ou bien ) , ma TV bien que HD Ready tout c'que tu veux , affiche 1080i et 1080p ( et c'est bien afficher sur le " HUD " de l'écran ! )

 

Alors bien sur , l'image est exactement pareil , mais en + ta réfléxion est débile :)

 

Allez zou , retourne sur Etajv.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...